Shooting ski

Rando ou station. Poudreuse ou non. Arrache-mitaines pour une première glisse ou terrain exigeant. Coucher de soleil ou tempête. Sur vos spots préférés ou les miens. A la recherche de coins sauvages, d’un reste de neige vierge improbable. Mais pourquoi pas aussi un billard fraîchement “ratraké”, un snowpark, un bon vieux champ de bosses ou la terrasse la plus sympa des pistes.

Je vous accompagne sans frais supplémentaires sur les installations des stations Magic pass, du Saint-Bernard pass et de Chamonix unlimited. Mon ticket est à votre charge pour les autres stations.

  • Tarifs

    1/2 journée chf 400.- 30 photos éditées*

    journée chf 600.- 50 photos éditées*

    *livrées en fichiers jpg haute résolution

Pour les shooting en terrain sauvage (freeride ou rando), il va de votre responsabilité personnelle de disposer du matériel de secours avalanche, de savoir l’utiliser et d’avoir été formé à l’évaluation des risques. Je me réserve le droit de refuser de skier ou shooter une ligne dont j’estimerais qu’elle serait trop dangereuse ou inadaptée au niveau/matériel du skieur. De mon côté, j’ai suivi mon premier cours de sécurité avalanche il y a plus de vingt ans et je m’attèle régulièrement au maintien et à la mise à jour de ces connaissances. Je ne suis en revanche ni professeur de sports de neige hors piste et encore moins guide de montagne. Je décline ainsi toute responsabilité en qualité de “chef de course”. A moins que vous n’ayez vous-même l’une des formations précitées, en cas d’hésitations liées aux conditions, l’option la plus sécuritaire sera impérativement choisie, quitte à renoncer plus facilement que ce que vous ou moi ferions dans notre pratique individuelle.

Précédent
Précédent

Shooting en baskets

Suivant
Suivant

Shooting escalade